Rumeurs sur le nouveau design du iphone 5

janvier 17, 2011

Posted by in Gadgets with no comments

Engadget affirme détenir des informations concernant le futur iPhone 5 qui doit être lancé l’été prochain.

L’iPhone 5, prochaine évolution du smartphone Apple, ne ressemblera pas à l’iPhone 4. C’est ce qu’affirme le site Engadget de sources bien informées mais non citées. Les versions préliminaires du terminal seraient déjà à l’essai au sein du campus Apple de Cupertino et entre les mains d’exécutifs triés sur le volet.

Pas question de laisser traîner des modèles de pré-série dans les bars environnants, comme ce fut le cas l’an dernier. De toute façon, il est encore un peu tôt pour déclencher le buzz, même officieusement. Mais l’ iPhone 5 ne devrait donc pas être une copie améliorée de l’iPhone 4, comme le fut l’iPhone 3GS vis à vis du 3G.

Peut-être que l’affaire de l’Antennagate a incité Apple à renouveler précocément le design de l’appareil. Engadget affirme que l’iPhone 5 embarquera un processeur Apple A5 utilisant une architecture ARM Cortex-A9 dual core. Avec les premières annonces de smartphones dual core au salon CES 2011 de Las Vegas et sachant que le nouvel iPhone ne devrait pas être lancé avant l’été, on s’en serait douté.

Source Maxence Blog – Lire la suite


0 comments

Leave a comment

XHTML: Vous pouvez utilisez les tags HTML suivant : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

^ Haut de la page